
Zentaï: Philosophie & Réflection

Le zentaï est une curieuse chose. Plus on en connait sur son univers, plus on se rend compte qu'on en connait de moins en moins sur le nôtre... Ce vêtement, costume, déguisement, ... peu importe comment on l'appelle, aussi simple soit-il, permet de faire, si on le souhaite, un véritable travail d'analyse sur soi-même, mais aussi sur les autres et son environnement. Une véritable analyse réflective axée sur la psychosociologie environnementale et comportementale commence alors réellement!
Découvrez ici une facette inédite et encore fort méconnue du zentaï, et apprenez à voir le monde autrement que simplement avec vos yeux...
Les bienfaits du zentaï
Première analyse réflective
Les bienfaits du zentaï
Le zentaï, pour certaines personnes, n'est pas qu'un costume ou un habit de jeux et de pratiques érotiques et/ou sexuelles. Pour d'autres, c'est aussi un moyen de se sentir mieux dans son corps et son esprit. Comment cela "fonctionne"? Que se passe-t-il dans la peau d'un porteur de zentaï? Faisons un peu de réflexion et de philosophie sur ce vêtement pas comme les autres.
Présentation de l'auteur

K. Marion, jeune Professeur en Sciences Humaines, a obtenu le titre de Bachelier - Agrégé de l'Enseignement Secondaire inférieur en Sciences Humaines à la Haute École de la Ville de Liège - Jonfosse.
Il étudie entre autre la psychologie du comportement et réalisa différentes enquêtes de terrains sur l'importance du regard de l'autre sur la construction de l'identité de genre et de la position sociale d'un individu dans une société donnée.
Il s'intéresse également fort au zentaï pour les propriétés socio-culturelles qu'il peut apporter à un individu. Il est d'ailleurs l'auteur du livre actuellement en préparation: "Les bienfaits du zentaï - Etude psychosociologique sur les apports du zentaï sur la personnalité et l'environnement d'un individu ", qui est un livre complet sur le zentaï et ses dérivés.
Il excerce actuellement en Province de Liège.